Bonne Année 2015 !!

Phoenix Nebula - Greg Martin

      Je vous souhaite à tous une excellente année 2015, remplie de plein de bonnes choses.

      Et oui, je suis de retour… Encore. J’aime bien faire des come back mais je ne reste jamais bien longtemps.
      Mais cette fois-ci, il y a quelques différences. Fini le jeu vidéo. Fini le cinéma. Désormais je partagerai mes découvertes du web.

      En fait, je me suis rendu compte que critique, c’est un vrai métier. Et pas un métier facile. Je prenais un temps fou à trouver mes mots lorsque j’écrivais le test d’un jeu ou la critique d’un film. Maintenant, je profite pleinement de ces médias sans me prendre la tête à poser des mots sur ce que je ressens. Beaucoup le font déjà très bien et mieux que moi 🙂 .

      Donc, comme dis plus haut, sur ce blog je partagerais désormais mes découvertes des artistes du web. Que ce soit de l’art digital, de la musique ou bien des courts métrages (d’animation ou live). Et même mes créations (musicales en ce moment), que vous pouvez déjà retrouver sur Soundcloud.

      Qui dit nouveau blog, dit nouveau thème et nouveau logo. Logo qui a été complètement créé par mes soins donc n’hésitez pas à me donner votre avis 🙂 .

      Voici donc l’avenir de mon blog. J’espère que cela vous plaira autant qu’à moi et que cette année sera pleine de grandes découvertes.

      À très bientôt j’espère 😉 .

       

      Image à la une : Phoenix Nebula de Greg Martin
      Catégories : Le blog
      2 commentaires

      Laisser un commentaire

      Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *